-
Lipocavitation, ultrasons, minceur
La LIPOCAVITATION est le procédé qui consiste à éliminer les amas graisseux se trouvant sur des zones précises du corps de la personne par un appareil à ultrasons.
la lipocavitation donne des résultats stupéfiants en seulement quelques séances.Comparée à la liposuccion, qui est un processus chirurgical esthétique long, douloureux et onéreux, la lipocavitation est sans doute de loin l'idéal de par sa non invasivité. Plébiscitée actuellement partout par les femmes, notamment celle qui ont des problèmes de graisses, la lipocavitation est devenue en seulement quelques années un enjeu majeur pour les Instituts de beauté.
 
 
Principe:
Les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment, ce qui transforme l'aspect de la peau (apparition de capitons, effet peau d'orange...)
Les ondes ultrasoniques vont créer des bulles d'air à l'intérieur des adipocytes. Ces bulles vont briser les parois des cellules graisseuses, libérant ainsi l'eau et la graisse qui vont être transportées par le systéme lymphatique ( dont le rôle est de drainer les excès de liquides se trouvant au niveau des tissus) jusqu'au foie et aux reins, où elles seront éliminées physiologiquement.
 
 
Avantages:
La lipocavitation permet une action parfaitement ciblée sur les zones disgracieuses.Avec une perte de cm de la zone travaillée. Elle est confortable, sans douleur et ne nécessite pas d'intervention chirurgicale. Les cellules adipeuses sont détruites sans risque et la graisse est éliminée de façon naturelle par le système lymphatique.
 
 
Déroulement:
La lipocavitation dure généralement 20 minutes selon la taille de la zone à traiter. Le nombre de séances à prévoir dépend du type de cellulite traitée et peut varier de 5 à 10 en moyenne.
 
Nous conseillons d'effectuer un drainage lymphatique après les séances 
 
 
 
Contre-indications:
Les séances de lipocavitation sont contre-indiquées dans les situations suivantes:
• Personnes porteuses d'un pacemaker, d'un défibrillateur ou de matéreils métalliques
• Femmes enceintes
• Personnes souffrant de diabète, de pathologie cardio-vasculaires
• Personnes ayant eu des précédents de thrombose ou phlébite
• Personnes sous traitement anticoagulant
• Personnes atteintes de tumeurs ou suivies par une procédure chirurgicale.
 
 
La veille de la séance / le jour de la séance / le jour suivant la séance
  • Manger très léger et sans graisse (le régime végétarien est idéal)
  • Boire deux litres d’eau
 
 
 
 
Nous vous rappelons que nous proposons des facilités de paiements pour vos forfaits , mais qu'en cas d'annulation de votre part de votre forfait aucun remboursement ne pourra être consenti. Nous vous proposerons un avoir sur des prestations soins à effectuer en magasin.
 
 
 
 
 
Prix de la séance 80€ ttc
 
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint